La Baronnie de Courmayeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baronnie et ses petites histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hrp pour bien s'amuser!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisyane
Admin
Lisyane


Messages : 320
Date d'inscription : 23/01/2009

hrp pour bien s'amuser! Empty
MessageSujet: hrp pour bien s'amuser!   hrp pour bien s'amuser! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:26

Ce forum, je l'ai créé pour que nous puissions nous y amuser.
Croiser la plume et faire jouer notre imagination.

Le village de Courmayeur.

Les villages et les terres alentours



Ces deux parties du forum sont visibles et accessibles par tous, après inscription simple.
Venez y conter vos aventures avec vos persos, vos pnj ou des persos associés, ou que vous créez pour l'occasion.
Si vous prenez des persos inexistants sur les RR's ou des pnj, c'est très bien, et je le souhaite, pour que le village et les champs, s'animent, soyez bandits, marchands, enherbeuse, nones, pretre, courtisanes, catins, mômes des rues, cracheurs de feu, nobles de passage, étranger, enfin bref tout les protagonistes qui peuvent se croiser dans un village au moyen age.
Je n'interviendrais pas dans les choix de vos persos, ou pnj que vous créez pour venir jouer, inutiles de demander autorisation ou autre, de plus je ne souhaite pas connaitre votre perso RR's si vous créez ici même un autre perso sinon c'est pas drôle.

Du mystère que diable!!!!!!!!!

Pensez que la baronne s'installe ici, elle aura besoin d'aide...mais vous pouvez tout aussi bien la détester ou essayer de la tuer ( par contre la j'aimerais être au courant tout de même faut pas abuser hi hi hi!! )

______________________________________________________________________

Dan ce ce forum comment jouer, vous pouvez poster et pour des idées ou organisations de rp, tout comme si vous créez des persos ou pnj n'hésitez pas a poster un petit background par exemple.

Prenez plaisir, amusez vous, a partir de maintenant nous ne sommes plus nous mouhaaaaaaaaaaahahahahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://courmayeur.forumactif.org
 
hrp pour bien s'amuser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien étrange découverte.
» PNJ's pour tous et toutes!
» Une messe pour Courmayeur...
» Un cavalier se déplace, pour la Reine, en L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baronnie de Courmayeur :: A lire avant tout. :: Comment jouer.-
Sauter vers: